Connect with us

Actu

Brett Brown limogé par les 76ers !

Traduction du communiqué de Brett Brown suite à l’annonce de son licenciement.

On s’y attendait et la confirmation est tombée il y a quelques minutes via un tweet du Woj : Les 76ers ont limogé Brett Brown.

Au moment de l’annonce de son limogeage, Brett Brown a tenu a s’exprimer via un communiqué :

« En 2013, j’ai été embauché pour diriger l’une des reconstructions les plus dramatiques de l’histoire des sports professionnels. Durant ces sept dernières années, nos joueurs et coachs ont évolué et grandi, et j’ai une profonde reconnaissance envers les 102 joueurs que j’ai entraîné. Je suis également reconnaissant envers mes différents coaching staffs et leur implication pour nos objectifs. Je suis aussi fier de voir trois de mes anciens assistants coachs désormais head-coach en NBA et un dans une grande université.

J’aimerais également remercier Josh Harris et David Blitzer, Sam Hinkie, nos fans passionnés et enfin, l’actuel GM Elton Brand que j’ai coaché et travaillé avec. C’est un talent au haut caractère que les 76ers peuvent s’estimer chanceux d’avoir. Je souhaite sincèrement à lui, aux joueurs et au futur coaching staff le meilleur dans leur quête de remporter un titre.

Merci Philadelphie,

Brett Brown. »

Vous l’aurez compris, une page se tourne pour les 76ers qui vont désormais se lancer dans des mouvements au sein du Front Office ainsi que dans la quête d’un nouvel head-coach. Selon Adrian Wojnarowski, les Sixers vont probablement se tourner vers Tyronn Lue et s’intéresser également à Jay Wright (head-coach chez les Wildcats de Villanova.)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

La redac de 76ers France

More in Actu