Connect with us

Disney World

Les Sixers à Disney – Jour 10

Crédit photo : @Sixers

Nouvelle journée dans la bulle pour les 76ers qui après une journée de repos, se remettaient au travail afin de continuer leur préparation à l’approche de la reprise.

Conférence de presse

Comme à son habitude, c’est tout d’abord Brett Brown qui s’est présenté devant les médias.

« La NBA fait un excellent travail avec la bulle. »

En effet, le coach a souhaité donner du crédit aux instances puisque l’on a appris hier qu’aucun joueur avait été testé positif sur les 346 tests faits depuis le 13 juillet dernier. Une bonne nouvelle donc. Espérons que ça continue ainsi.

Par la suite, Brett Brown a tenu une fois de plus à complimenter son nouveau Point Forward australien.

« Cette polyvalence chez Ben fait qu’il dépasse la norme de manière unique. 28 ans c’est à peu près l’âge où les stars commencent à gagner des titres. Ses meilleurs jours sont devant lui. On peut s’estimer chanceux d’avoir un tel joueur sous nos couleurs ! »

Enfin, et pour terminer son passage devant les médias, Brett Brown a lâché une fois de plus des informations sur le nombre de minutes qui attendent les stars ainsi que les potentielles rotations.

Lors des scrimmage games, leur temps de jeu sera de 20 minutes maximum puis probablement autour des 34 minutes en saison régulière. Leur temps de jeu augmentera lors des Playoffs. Les derniers matchs de saison régulière pourront servir de piste afin de déterminer les joueurs qui entreront dans la rotation lors des Playoffs. »

Après le coach, c’est Glenn Robinson III qui s’est présenté devant la presse. L’ancien Warrior en a profité pour adouber Shake Milton notamment.

« Il a fait un excellent travail pour ne pas laisser les distractions affecter son jeu. Il travaille plus dur chaque jour, et je suis fier de lui. Depuis mon arrivée, c’est lui qui arrive tôt à la salle, s’entraîne sans relâche et travaille dur. »

Les rookies de retour à leur devoir

Pour terminer la soirée, les rookies ont du chanter une fois de plus un joyeux anniversaire à Ben Simmons et Alec Burks qui fêtaient tous les deux leur 24 et 28 années respectives.

C’est donc tout pour aujourd’hui. On se retrouve demain pour la suite des aventures de nos Sixers.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

La redac de 76ers France

More in Disney World