Connect with us

Disney World

Les Sixers à Disney – Jour 11

Retour sur la onzième journée des 76ers dans la bulle

Crédit photo / @Sixers

Hier, les Sixers entamaient leur onzième journée au sein de la bulle. Une fois de plus, la journée ressemblait aux autres avec comme seul et unique contenu du jour, la conférence de presse.

Le traditionnel passage devant les médias

Comme à chaque fois, c’est Brett Brown qui ouvrait le bal. Le coach en a profité pour parler de l’association Horford – Embiid.

« Al et Joel n’ont pas encore joué ensemble depuis que nous sommes arrivés à Orlando. Al a très bien accepté le fait d’avoir un rôle moins important dans l’équipe. »

Par la suite, Brett Brown s’est exprimé au sujet de Furkan Korkmaz pour la première fois depuis le début.

« On oublie souvent sa taille, sa qualité de passe. Il est très intelligent, à la Euro-Belinelli, avec des floaters et d’autres différentes lectures de jeu. On a besoin de sa capacité à shooter et plus généralement à scorer. »

Les choses sont bien faites puisqu’après Brett Brown, c’était à Al Horford d’échanger avec les médias. Le vétéran en a notamment profité pour parler de son nouveau rôle.

« C’est la façon dont le coach veut faire les choses. Les autres équipes vont devoir se mesurer à notre profondeur d’effectif. »

« Je suis plus concerné par le fait que tout le monde soit en bonne santé plutôt que par mon rôle en sortie de banc. »

Enfin, Furkan Korkmaz a clos la séance en déclarant notamment que JJ Redick et Marco Belinelli sont deux joueurs qui l’ont énormément aidés lorsque ceux-ci jouaient à Philadelphie.

Pour terminer, le joueur turque s’est exprimé sur ses objectifs personnels.

« Cette saison, je me suis concentré sur le fait de provoquer plus de fautes offensives ainsi que d’être plus solide dans les contacts. »

« Je sais que les équipes ont essayé d’exploiter mon niveau défensif dans le passé mais cette expérience que j’ai pu acquérir fait que je me suis amélioré dans ce domaine. »

Voilà pour aujourd’hui. On se retrouve demain pour la suite des aventures des 76ers !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

La redac de 76ers France

More in Disney World