Connect with us

Disney World

Les Sixers à Disney – Jour 3

Retour sur la troisième journée de nos Sixers à Disney World

Troisième journée dans la « bulle » pour nos 76ers. Entraînement, conférence de presse.. Un menu classique mais qui nous a cependant conduit à une (belle) surprise.

Un 5 majeur remodelé

Cette troisième journée dans la « bulle » fut marquée par un fort probable changement de notre cinq majeur. Une raquette Simmons-Embiid s’apprête à voir le jour. Un article entièrement dédié à ce fait est déjà en ligne.

L’équipe en forme

A commencer par notre pivot Joël Embiid qui est allé de sa déclaration :

« Tout le monde est en forme et a fait le nécessaire pour être prêt afin de reprendre la saison ».

Notre pivot a par ailleurs indiqué qu’il ne porterait pas de message derrière son maillot.

Mike Scott a quant à lui insisté sur la compétitivité des séances d’entraînements réalisées par l’équipe depuis leur arrivée à Orlando.

Par ailleurs, Ben Simmons joue de plus en plus off-ball et s’adapte pleinement à son poste 4. L’Australien continue de travailler doucement son jumper. On espère le voir en tenter quelques uns ; du moins, lors des scrimmages games qui arrivent dans 10 jours.

Petite alerte pour Glenn Robinson III

Au matin, Glenn Robinson III a reçu un traitement médical suite à quelques douleurs dans le bas du dos. Cependant, celui-ci a participé à l’intégralité de la séance avec ses coéquipiers ce qui a levé le doute et rassuré le staff médical. Le problème semble désormais réglé, pour notre plus grand bonheur.

Une nouvelle journée riche en bonnes ondes et en revirements tactiques qui nous met davantage l’eau à la bouche quant à retrouver notre équipe sur les parquets. Rendez-vous demain pour la suite des aventures des 76ers à Orlando.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

La redac de 76ers France

More in Disney World