Connect with us

Disney World

Les Sixers à Disney – Jour 8

Retour sur le huitième jour des 76ers dans la bulle de Disney.

Crédit photo / Sixers

Nouveau jour dans la bulle pour nos 76ers qui continuent leur préparation avant les premiers matchs d’exhibitions qui arrivent dans 5 jours maintenant.

Brett Brown optimiste pour ses objectifs

« Je suis relativement confiant sur le fait que l’on puisse atteindre nos objectifs. J’ai vu énormément de bons signes. La victoire face aux Clippers le 11 février dernier est un bon point de référence pour ce qu’on essaye de construire. Lors des entraînements, je vois une certaine compétitivité maniaque et un très bon esprit d’équipe au sein du groupe. »

Par la suite, notre coach s’est également exprimé au sujet de Joel Embiid en faisant une petite confidence

« Hier après l’entraînement, Joel est venu me voir pour m’exprimer à quel point il se sentait beaucoup plus connecté avec ses coéquipiers depuis l’arrivée dans la bulle. »

Les louanges de Josh Richardson pour Shake Milton

« Il s’est beaucoup amélioré sur le fait d’être plus vocal lors des entraînements. Il apporte un nouveau look à notre line-up, il peut écarter le terrain, c’est un autre ball-handler en plus et il est également très agressif. »

Une séance qui débute sur un fond d’hommage

Lors de l’entraînement d’hier, Brett Brown et son staff ont décidé de faire débuter la séance par un regroupement autour d’une photo de John Lewis, grande figure des droits civiques aux Etats-Unis décédé hier.

Passage par la case coiffeur pour Tobias Harris

Il était temps, mais c’est désormais fait. Tobias Harris vient enfin de changer sa coupe de cheveux qui avait notamment fait réagir la toile. Notre ailier semble fin prêt pour la reprise !

Allez, on se quitte sur des images de l’entraînement d’hier. Pour information, les Sixers auront un nouveau jour de repos aujourd’hui.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

La redac de 76ers France

More in Disney World